Et voici mes remarques de débutant !
Note : Ceci n'engage que moi, je n'ai pas un bon niveau en pixel art mais j'essaie d'apporter des commentaires constructifs.
Arthurio :
Création pas trop mal... La texture de l'arbre ne me semble pas adapté et le personnage est dénué de charme. mais encore, les racines sont peu réalistes.
Bravo quand même !
Blou :
Magnifique création ! Textures travaillées et couleurs en harmonie.
Un oeuvre excellente.
Cancre :
Les traits semblent un peu simple et les nuages mal placés mais le rendu final est convaincant !
Clément.S :
Un oeuvre très original est bien réalisé ! Cependant l'on ne remarque pas assez la forme imposée dans ce concours.
Feufochmar :
Les textures sont peu élaborés mais l'originalité est là ! Cette créature à son charme et ceci valorise l'oeuvre final. En bref, une oeuvre simple mais qui montre un certain talent artistique.
Gayou : Un création classique... Ce n'est pas mal du tout mais cela manque un petit peu charme.
Krigorn : Très bonne oeuvre ! J'applaudis ! *Clap ! Clap ! Clap !*
Cependant, on remarque peut la forme imposée par ce concours.
Salamalecs : Oeuvre intéressante... Peut-être que le jaune provoque un trop fort contraste par rapport au reste des couleurs utilisées.
Spirou : C'est du grand art ! On voie que c'est bien travaillé. L'oeuvre est agréable à regardé et on ressent un petit brin de malice...
Tchek : Une création avec des traits simple et peu recherché mais on ressent la fibre artistique ! Cette création à son charme et c'est cela qui la rend bien. La forme imposé dans ce concours reste quand même peu visible.
blueyes : Cette création est très intéressante mais il manque
LE petit détails qui fait tout.
ecafils : Magnifique ! C'est une très bonne création. On pourrait attendre une texture plus travaillé pour la mer mais l'oeuvre est quand même très bien.
portug42lekiller : Une création assez... Spéciale ! C'est bizarre mais l'oeuvre reste bonne.
dez67 : On vois ici une petite touche d'originalité qui comble largement le manque de qualité graphique. C'est bien !
En bref, toutes ces oeuvres sont dignes du pixel art ! Je tiens à féliciter tous les participants !
Après, une longue hésitation... Mon vote va à "Blou".
Dernière édition par letigre le Jeu Juil 30, 2009 12:59:36; édité 1 fois

<== Cliquez (Ma galerie)